ZenRide VTC

CGV

Réservation

Toute demande de réservation peut être effectuée en ligne sur le site internet harmonyrides-vtc.fr, par téléphone ou par mail.

Tarifs et conditions de paiement

Le prix de la prestation comprend le transfert avec la mise à disposition d’un véhicule avec chauffeur, une assurance professionnelle pour les passagers du véhicule qui couvre les risques liés à son activité conformément à la législation en vigueur ainsi que les frais de péages. Il ne comprend pas les entrées aux sites (parc d’attraction, musée, etc.). Pour la mise à disposition de sièges enfants, ils doivent être précisés exclusivement à la réservation. Seuls les animaux de petite taille et en cage sont acceptés à bord de nos véhicules, à l’exception des chiens guides d’aveugles.

Le paiement peut s’effectuer par carte bancaire directement en ligne sur le site internet, par carte bancaire ou espèces à bord du véhicule. Comme nous travaillons également avec des chauffeurs partenaires, si toutefois un de ces derniers n’était pas en mesure d’effectuer un paiement par carte bancaire à bord, nous vous enverrons un lien de paiement sécurisé Stripe pour effectuer le règlement de la prestation. 

Tout paiement à bord sera à régler avant le départ de la course.

Médias

Quand vous laissez un commentaire sur notre site, les données inscrites dans le formulaire de commentaire, mais aussi votre adresse IP et l’agent utilisateur de votre navigateur sont collectés pour nous aider à la détection des commentaires indésirables. Une chaîne anonymisée créée à partir de votre adresse e-mail (également appelée hash) peut être envoyée au service Gravatar pour vérifier si vous utilisez ce dernier. Les clauses de confidentialité du service Gravatar sont disponibles ici : https://automattic.com/privacy/. Après validation de votre commentaire, votre photo de profil sera visible publiquement à côté de votre commentaire.

Prestation

La prestation consiste au transfert des clients ayant réservé au préalable un véhicule par téléphone, mail ou sur notre site internet harmonyrides-vtc.fr. Les difficultés de circulation indépendantes de notre volonté peuvent modifier les temps de parcours prévus et ne sauraient engager notre responsabilité en cas de retard (embouteillages, accidents, fermetures d’axes routiers, etc.). Les services à bord peuvent différer ou manquer pour des raisons logistiques et/ou lorsque nous faisons appel à des chauffeurs partenaires. En aucun cas ZenRide VTC ne pourra être tenu responsable si des services à bord proposés habituellement sont manquants et aucun remboursement ne pourra être demandé par le client.

Toute réservation faite vaut acceptation des mentions légales et des CGV.

Prise en charge du client

Le client devra se présenter au point de rendez-vous et à l’heure de prise en charge définie. En cas de retard, les chauffeurs n’attendent pas plus de 15 minutes au point de rendez-vous. Le client reconnaît qu’en cas de retard, à l’arrivée, pour rejoindre son transport principal (car, avion, train, etc.), Zenride VTC ne saurait être tenu responsable du « loupé » de correspondance.

Conditions de transport

Les véhicules sont non-fumeur. Il est interdit de manger dans les véhicules ou de faire usage de produits stupéfiants. Tous les passagers, à l’avant et à l’arrière, doivent attacher leur ceinture de sécurité. Le chauffeur est chargé d’ouvrir les portes ; en cas de dégradation du véhicule, par exemple lors de l’ouverture intempestive des portières, les dégâts causés seront à la charge du client. Zenride VTC se réserve le droit d’interrompre la prestation en cours sans remboursement si le comportement des clients met en péril la sécurité et la dignité du chauffeur ou des autres voyageurs.

Modification/annulation à la demande du Client

La modification ou l’annulation d’une réservation à la demande du client doit être réalisée par mail à l’adresse contact@harmonyrides-vtc.fr et doit se faire au plus tard 6 heures avant le départ. Zenride VTC se réserve le droit d’accepter ou de refuser cette demande de modification. Zenride VTC ne peut être tenu responsable de la non-réalisation de la prestation si le client ne nous a pas dûment informés de toute modification concernant la réservation. Pour toute annulation à moins de 6 heures avant le départ à la demande du client, la prestation sera facturée dans son intégralité, sauf exceptions.

Modification/annulation à la demande de Harmonyrides VTC

La modification ou l’annulation d’une réservation à la demande de Zenride VTC sera communiquée au plus tard au client la veille du départ ou au moins 6 heures avant le départ. Cette annulation donnera lieu au remboursement de la prestation.

Informatique et Libertés

Le client reconnaît que des renseignements personnels le concernant ont été fournis par ses soins à Zenride VTC dans le but d’effectuer sa réservation. Le client autorise Zenride VTC à détenir de telles informations dans son système informatique. Ces informations sont soumises à la réglementation en vigueur, notamment concernant les prescriptions de la CNIL. Conformément à la loi française « Informatique & Libertés » n°78-17 du 06/01/1979, le client dispose d’un droit d’accès et de rectification des données le concernant. Le client peut exercer ce droit auprès de nos services par simple courrier ou mail.

Loi applicable

Les présentes conditions de vente sont soumises au droit français. Tout litige relatif à leur interprétation ou exécution relève du Tribunal de Nice.

Retour en haut